Comment s'inscrire ?

  1. Vous possèdez déjà votre identifiant et mot de passe, rendez-vous à l'étape 2.
  2. C'est votre première utilisation de notre système d'inscription en ligne, suivez les instructions suivantes.

Etape 1 : la création de votre compte personnel

  • Cliquez sur "Pas encore inscrit".
  • Complétez la fiche de renseignement.
  • Cliquez sur "Je m'inscris". 
Un e-mail avec vos identifiants vous sera envoyé dans les minutes suivantes et vous serez automatiquement connecté pour poursuivre vos achats.

Etape 2 : le choix de l'Activité

  • Connectez-vous au service en ligne à l'aide de vos identifiants.
  • Cliquez sur l'onglet "Inscriptions Animations".
  • A partir de la page "Planning des inscriptions", sélectionnez l'activité, le jour/créneau horaire et la périodicité "trimestre ou annuel" en paiement en ligne ou en caisse.
  • Le détail de votre panier s'affiche, cliquez sur "Validation et paiement". 
  • Vous pourrez alors choisir votre mode de paiement : en caisse ou en ligne, puis "Régler ma commande".
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Si vous choisissez le paiement en caisse, vous devrez l'imprimer et le présenter lors de votre paiement à l'accueil.

Etape 3 : le paiement des activités

Paiement en ligne par carte bancaire

En choisissant le mode de paiment en ligne, vous serez automatiquement dirigé vers le site sécurisé de paiement en ligne.

  • Complétez le formulaire avec votre numéro de carte. Le paiement validé par la banque confirmera votre inscription.

Paiement en caisse (espèces, chèques, carte bancaire, prélèvement, chèques vacances)

Une fois la procédure d'inscription en ligne effectuée, vous disposez d'un délai de 5 jours pour payer et valider ainsi définitivement votre inscription.

Munissez-vous de votre justificatif d'inscription délivré par mail et présentez-vous à l'accueil de l'Espace Aquatique l'Océane aux horaires d'ouverture au public (consultables sur ce site).